Voe Victis Index du Forum
Voe Victis
Forum de la guilde Voe Victis sur Ivalice

Voe Victis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lhylhy ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voe Victis Index du Forum -> La guilde Voe Victis -> Candidatures -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atra
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 04:39 (2012)    Sujet du message: Lhylhy Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir à vous les Voe Victis .     

Je vous présente ma candidature qui je l’espère vous plaira à tous , Bonne lecture a tous .   

Informations IRL :  

- Prénom : Dhouha    

- Localité : La Tunisie     

- Expérience des jeux : World of Warcraf sur ivalice depuis le début du Woltek mais sur un autre perso  

- Autres détails :  

Je suis actuellement étudiante en 2eme année Architecture d'intérieur  

Informations IG :  

MAIN PERSO:  

- Age (/played) : 

- Classe : Prêtresse Ombre   

- Race :Trollesse 

Lien Armurerie: 

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1211477&serverid=3 

- Cycle dps:  

Pour ce qui est du cycle, je commence par un toucher vampirique, suivi des la fin de l’incant ,je lance ma peste dévorante suivie d'un fouet mental, le fouet mental ayant l'effet de Tissage de l'ombre à 5/5 je lance donc mon mot de l'ombre douleur.  

Les Macros :  

Macro Fouet Mental  

/cast [nochanneling:Fouet mental] Fouet mental  

L'utilité de se macro est de spam allégrement le fouet mental pendant sa canalisation sans prendre le risque de le clip puisque le prochain fouet mental ne pourra se lancer qu'une fois le premier totalement terminé de canalisé.  

/lancer Focalisation améliorée
/script SpellStopCasting()
/lancer hymne Divin