Voe Victis Index du Forum
Voe Victis
Forum de la guilde Voe Victis sur Ivalice

Voe Victis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lhylhy ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voe Victis Index du Forum -> La guilde Voe Victis -> Candidatures -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atra
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 04:39 (2012)    Sujet du message: Lhylhy Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir à vous les Voe Victis .     

Je vous présente ma candidature qui je l’espère vous plaira à tous , Bonne lecture a tous .   

Informations IRL :  

- Prénom : Dhouha    

- Localité : La Tunisie     

- Expérience des jeux : World of Warcraf sur ivalice depuis le début du Woltek mais sur un autre perso  

- Autres détails :  

Je suis actuellement étudiante en 2eme année Architecture d'intérieur  

Informations IG :  

MAIN PERSO:  

- Age (/played) : 

- Classe : Prêtresse Ombre   

- Race :Trollesse 

Lien Armurerie: 

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1211477&serverid=3 

- Cycle dps:  

Pour ce qui est du cycle, je commence par un toucher vampirique, suivi des la fin de l’incant ,je lance ma peste dévorante suivie d'un fouet mental, le fouet mental ayant l'effet de Tissage de l'ombre à 5/5 je lance donc mon mot de l'ombre douleur.  

Les Macros :  

Macro Fouet Mental  

/cast [nochanneling:Fouet mental] Fouet mental  

L'utilité de se macro est de spam allégrement le fouet mental pendant sa canalisation sans prendre le risque de le clip puisque le prochain fouet mental ne pourra se lancer qu'une fois le premier totalement terminé de canalisé.  

/lancer Focalisation améliorée
/script SpellStopCasting()
/lancer hymne Divin
 Cette macro aura pour effet de lancer le sort Focalisation améliorée puis Hymne Divin ce qui annule le coû en mana de la prière, ça m'aide à soulager les heal sans perdre trop de mana (j'utilise la meme macro pour ma peste dévoranteet mon Hymne à l'espoir)

/script UIErrorsFrame:Hide() permet de virer les textes qui me flood en plein milieu de l'écran genre que " Une autre action en cours"   

Mes Enchants:  

Tête :  The Kirin Tor. (30ps +20cc)  

Épaules :  LEs fils d'Hodir (18Ps + 10cc)  

Dos : Broderie tisse-lumière  

Torse : 10 cara  

Brassards : 30 PS  

Gants : 28 PS  

Jambes : 50 Ps +20 esprit  

Pieds : 12 touché+12 cc  

Bâton :+81 PS  

Nourriture  

- Bien nourri : Le Poisson ya que ca de bon  

- Flacon : de wyrm de givre (afin de combler le manque de BD)  

- Potion : de vitesse (+500 hâte pendant 15 secondes)  

Gemmage 

En premier lieu j'optimise la PS du coup je gemme en (23 ps) ,avec quelques gemmes (12PS/10hate) ou (12ps/10 esprit) pour profiter des bonus sertissage.  

Glyphe  

Glyphe d'ombre 
 Glyphe de fouet mental  

Glyphe de disperssion  

Glyphe d'ombrefiel 
 Glyphe de Lévitation  

Glyphe de Robustesse  

Screen de mes stats : 

- Artisanats (mes métiers) :     

Je suis suis couturière 450/450 (avec patrons Icc)    

joaillerie 450/450 (full patrons) 

MAIN REROL (rerol):  

- Classe : démoniste    

- Race : Gnomette (bien sur, si vous avez besoin je la passe coté horde , une fois j'ai les sents)     

-Lien vers armurerie  

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1203992&serverid=3  

- Artisanats (Mes métiers) :     

Alchimie 450/450    

herboriste 450/450  

expérience Pve  

Naxx 10/25 clean  

sanctum obsidien 10/25 clean     

repaire d'onyxia 10/25 clean  

l'épreuve du croisé  

Épreuve du croisé 10 : Clean.  

Épreuve du croisé 10(h) : Clean.  

Épreuve du croisé 25 : Clean.  

Épreuve du croisé 25(h) : Clean.  

La citadelle de la couronne de glace 10 : Seigneur Gargamoelle, Dame Murmemort , Saurcroc, Trognepus, Pulentraille, Putricide, Les princes de sang, Reine de sang Lana'Thel, Valithria Marcherêve,Sindragosa.  

La citadelle de la couronne de glace 25 : Seigneur Gargamoelle, Dame Murmemort , Saurcroc, Trognepus, Pulentraille, Putricide, Les princes de sang, Reine de sang Lana'Thel, Valithria Marcherêve, Sindragosa.  

La citadelle de la couronne de glace 10 (hm) : Seigneur Gargamoelle, Dame Murmemort , Saurcroc, Trognepus, Pulentraille, Putricide,  

Vos disponibilités :  

Pour les disponibilités, quand je raid le soir, je suis disponible des 20h 30 (je m'adapterai à votre heure de démarrage dans le cas ou je serais retenu) et je suis dispo jusqu'à la fin du raid 

Etant encore étudiante et débordée de travail, par décision personnelle je ne pourrais pas raid les veilles de journées chargées, mais je ne renonce pas à raid pour des raisons futiles donc en temps normal, vous pouvez compter sur moi.  

Je suis donc tous les soirs de la semaine, sauf cas contraire mais avec une bonne raison.  

Bref chui geegette ^^ 

Esprit de guilde :  

- Votre ancienne Guilde : J''étais membre chez Appel du Foenix sur icecrown, coté ally j'étais kick pasque j'ai limité mes dispos et la guilde a disband un peux aprés 

Une fois sur Frost j'ai fait partis de Damnation puis Curse (les 2 guildes sont mnt off)  

- Motivations pour nous rejoindre: Je suis motivé pour vous rejoindre  pasque vous etes une guilde de bonne réputation et je cherche une guilde de bonne ambiance. De plus, je suis le genre de joueuse à courir après les défis, que ce soit pour des Hauts-Faits, ou juste par estime personnelle. Chez Voe Victis, je sais que vous ne vous arrêtez pas devant les difficulté, et vous faites de votre mieux pour avancer en Pve hl. 

Vos downs  le prouvent.  

- Comment avez-vous connu notre Guilde : Je vien de débarquer coté H2 et j'y connait pas trop ,J'ai donc connu votre guilde par des amis  

- Si besoin seriez-vous prêt à modifier votre template ? : Je suis toujours disposé à apprendre, et à m'adapter. C'est, selon moi une des bases de wow.  

- Avez-vous lu la Charte de Guilde ?  Lue et approuvée  "Go Gkick Spell !"/!\ )     

Divers :  

- Disposez-vous de TeamSpeak 3 ? Je dispose de TeamSpeak 3, mumble aussi    

- Utilisez-vous un micro-casque ? Oui j'utilise un micro-casque.     

- Quels addons avez-vous installé pour jouer     

Je dispose de Recount, 

de DBM.  

Decursive (pour les dispels j'aide les heals dés que j'ai l'occasion je donne un coup de main) 

Qwartz  

Merci ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 04:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tëtrys
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 06:51 (2012)    Sujet du message: Lhylhy Répondre en citant

Que dire appart, "encore un sp" ... Avis neutre

Belle candid en passant Wink Good luck

røsaria
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 15:13 (2012)    Sujet du message: røsaria Répondre en citant

salut et bienvenue sur notre fofo  Very Happy

En attendant l'avis de notre noob sp "anda" voici un avis positif de ma part (puisque t'es tunisienne en + c'est important ton /played 111jours )
bonne chance et bonne continuation GL  Okay  

Artorius
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 15:31 (2012)    Sujet du message: Lhylhy Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum 
Je m y connais pas trop en sp mais je crois que ta répondue a toute les questions(ou pas :p) 
Belle candidature 
Avis positif pour ma part 
Gl pour la suite 

Membre

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 16:40 (2012)    Sujet du message: Lhylhy Répondre en citant

Bonjour et merci de postuler chez nous,

Tout d'abord sur la candidature en général, la présentation est bonne avec des petites couleurs c'est pas mal Wink Par contre je trouve qu'il manque des screens pourrais tu nous en donner un sans buff et un autre avec self-buff s'il te plais.

Ensuite passons à la candide en soit et aux perso il faut que tu saches que des Sp y en a et je ne sais pas si t'as remarqués un autre Sp a postulé il y a très peu de temps. Je ne suis pas Sp mais prêtre je connais et je sais que les deux métiers les plus appropriés sont enchant et coutu et dans ton cas l'enchant est plus opti que joa car si je me souviens bien on gagne 3points de bd en plus dans l'optimisation de ton stuff.

Donc voilà c'est ce que j'ai à dire de ce que j'ai lu, j'attends des screens de tes stats comme demander plus haut et un autre de ton interface s'il te plais.

Avis neutre en attendant des réponses et d'autres informations.

Andaraniel
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 18:18 (2012)    Sujet du message: Lhylhy Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum.Déjà comme dis Eledyona, nous avons déjà un sp qui post actuelle dans la guilde, de plus nous sommes déjà 4-5 dans la guilde: je pense que les meilleurs resteront dans la guilde. De plus la macro de ton fouet mental ne sers a rien: elle marche pas.

Après niveau métier c'est pas les plus opti pour sp mais pas le peine de te casser les pieds pour réup un métier sa peut aller la joa.

Après je vais en venir a ma question:
-Quels sont les stats a atteindre en sp?

Je regarderais la suite après.

Mimistrine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 18:48 (2012)    Sujet du message: Lhylhy Répondre en citant

Bonsoir a toi.

Ma première question va être simple. étant en Tunisie, comment se porte ta connexion? Est-elle stable? Limité? Beaucoup de crash?
Je poursuis sur ma lancé en te demandant des préciser tes disponibilités en nombre de soir si possible.

Sinon j'ai pas l'impression que tu connaisses tes caps vue tes stats je suis sûr que ton dps a du mal a décoller. Sais tu pourquoi? Et connais tu tes caps? 

Peux tu également m'expliquer tes enchantements? Car quelques petites choses me troublent étant donné que tu étais A2 avant.

Sinon ton expérience pve est bonne, le gemmage est difficile a juger dans un premier temps.

Pour tes metiers, tu n'es pas totalement opti en vue du HL héroïque, mais ça ne se joue pas à grand chose donc pas de problème.
Il manque également ta méta.

Sinon pour tes deux macros, a savoir, celle du fouet bug une fois sur 3 sur Ivalice. 
Et ta seconde macro est en effet fonctionnelle, mais tu te complique vraiment la vie ^^

/script SpellStopCasting()
/lancer hymne Divin
=
/lancer hymne Divin
Et tu peux même améliorer tout ça en
/castsequence Focalisation améliorée, Hymne Divin
Tu y gagneras qu'en ne choisissant aucune icone ta macro changera son icone en fonction du spell qui va être utilisée.
Est-il possible d'avoir un screen de ton interface? Je sais que c'est un peu malvenue de demander ça, mais j'aime voir ce que les prêtres Ombre ont dans leurs barres et surtout comment ils organisent leurs interface pour en tirer le maximum.
RavennaNagash: this bitch kills me

Atra
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:34 (2012)    Sujet du message: Lhylhy Répondre en citant

Re les Voe Victis ^^ 

Les Stats d'un sp 
Touché 289 
Bd 3000 
Crit 30% 
Hâte 1000 

Mes stats unbuff 

Mes stats selfbuff 

Mon interface  

J'ai une connexion stable je lag just parfois à cause de mon ips mais j'aurai mon nouveaux pc Lundi et le prob est résolu ^^ 

Jackhérrør
Visiteur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:59 (2012)    Sujet du message: Lhylhy Répondre en citant

Yop Lhylhy te connaisance en tan que a²  
J'ai eu la chance t'avoir vue raid Bref Sa sera un Gros AVIS POSITIF de ma part bonne chance pour la suite de ta candidature !

Atra
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 22:04 (2012)    Sujet du message: Lhylhy Répondre en citant

Merci Jackhérror ^^ 

Atra
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 05:40 (2012)    Sujet du message: Lhylhy Répondre en citant

Re bonsoir les gens.

Alors alors , Concernant mes Dispos je suis dispo chaque soir jusqu'à la fin du raid si j'ai des empêchement Irl je prévient IG ou bien sur le forum Sinon parfois je dois préparer des rendu pour Mardi du coup le Lundi soir je deco entre 23H et minuit ^^

Pour la méta j'utilise le diamant Fambeciel brasillé.( Diamant flambeciel chaotique bugé ou mi-débug vu qu'on bénificie des 21 en cc mais pas des 3% des dégats cc donc le brasillié est plus rentable pour la puissance des sorts qu'il offre et la mana pool aussi tiens  Mort de Rire )

concernant ceci :
Citation:
  Je ne suis pas Sp mais prêtre je connais et je sais que les deux métiers les plus appropriés sont enchant et coutu et dans ton cas l'enchant est plus opti que joa car si je me souviens bien on gagne 3points de bd en plus dans l'optimisation de ton stuff.
Désolée mais j'ai envie de dire déja pour tout les caster les metiers les plus opti sont couture/ingé et je parle en terme de pseudopuissance en theorycraft donc bon ..
Pour ce qui est de enchant plus opti eu je suis pas d'accord et surtout sur le fait qu'il offre 3 de bd en plus tiens on va faire le calcul:

Enchantement = 23 spell*2 =46( sur les bagues on est bien d'accord?)
Joaillerie= 39 spell *3 sachant qu'une gemme normal =23 spell le bonus qu'on aura est de (39-23)*3= 48 > 46 

Arrow Joa>enchant

Et pour ça :

Citation:
 Sinon j'ai pas l'impression que tu connaisses tes caps vue tes stats je suis sûr que ton dps a du mal a décoller. Sais tu pourquoi? Et connais tu tes caps? 
Hum je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire par là mais j'ai déja repondu donc.==>

Citation:
 Peux tu également m'expliquer tes enchantements? Car quelques petites choses me troublent étant donné que tu étais A2 avant.
Oui c'est vrai je suis over capé toucher mais l'enchant toucher/cc sur les bottes à l'époque c'est pour gagner un peu plus de cc et j'avais pas la bague des princes en 25 nm. La j'ai tout refait torse/bottes

et la: "Sinon ton expérience pve est bonne, le gemmage est difficile a juger dans un premier temps.

je pense que mon gemmage il est bon mais je suis ouverte à toute critique 

Rouge=23 spell
Jaune= orange= spell + hate
Bleu=violette= spell+ spirit si le bonus de sertissage = ou > à 7. 
voili voilou à bientot et merci a l'attention porté a ma candidature.

Mimistrine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 13:54 (2012)    Sujet du message: Lhylhy Répondre en citant

Et ton enchantement torse?

Atra
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 13:58 (2012)    Sujet du message: Lhylhy Répondre en citant

J'ai le 15 esprit sur torse, 18 esprit sur bottes

Eledyona
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 17:21 (2012)    Sujet du message: Lhylhy Répondre en citant

Rebonjour alors ton calcul est un calcul de base certes à la base tu gagnes 2 points de Bd en plus mais tu as oubliés quelque chose il ne faut pas oublier qu'en plus de notre enchante nous pouvons nous aussi mettre des gemmes 23bd ce qu'il a nous fais gagner à nous énormément plus !! Quand on dit que couture enchante est plus opti que couture joa c'est sur le total de toutes les gemmes et enchante qui finalement nous fais gagner 3 points de bd en plus. Il ne faut pas t'arrêter à 2 3 gemmes et 2 3 enchantes il faut regarder plus loin pour une optimisation de perso.

Et sinon sur ton torse je pense que l'enchante +10 à toutes les caracs est toujours plus opti si je ne me trompe et là je demanderais confirmation à tous les prêtres qui viendront sur cette candide.

Sinon après avec ce que je regarde je vois que tu joues avec le clavier mais aussi surement avec la souris alors essaye de t'habituer et surtout de mettre des raccourcis clavier enfin plus que ce que tu as en ce moment pour utiliser le moins possible la souris.

Enfin bon avis neutre à la fin pour deux raisons :

-Il y à déjà pas mal de Sp dans notre guilde et des bons et sache qu'on ne prendra que les meilleurs qui connaitront leur perso par coeur et le plus optimisé possible.
-Ensuite pour le fait qu'il y est des erreurs sur ton perso que tu aurais du remarquer plus tôt grâce à de bonne expérience que tu aurais du normalment faire sur ton perso.

Sinon GL pour la suite et je ne t'accepterais que si un Sp ou plusieurs donnent leurs feu vert.

Mimistrine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:32 (2012)    Sujet du message: Lhylhy Répondre en citant

Oui +15 esprit est plus opti que +10 caract en sp.
Clairement tu as un gros gros manque de cc et beaucoup trop de bd dans un premier temps. Si tu peux essayer de chopper le muradin et donc up ton cc tu vas rapidement voir la différence. De plus, il va falloir penser a changer ton bâton, et donc prendre un peu de stuff toucher afin de palier le changement.
Par contre, pourquoi être passé a un enchantement de +18 esprit sur bottes alors que tu manques de cc?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2018)    Sujet du message: Lhylhy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voe Victis Index du Forum -> La guilde Voe Victis -> Candidatures -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006