Voe Victis Index du Forum
Voe Victis
Forum de la guilde Voe Victis sur Ivalice

Voe Victis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: samsæl ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voe Victis Index du Forum -> La guilde Voe Victis -> Candidatures -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samsaela
Visiteur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 04:01 (2012)    Sujet du message: samsæl Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir Tlm 

La Partie Irl ! 

je m’appelle Helmi , un gars de 20 ans .
j'aime la Musique et me promener avec mes pote et bien sur , passer mon temps a jouer wow   
j'habite en Tunisie , plus précisément a sousse .

Passant ensuite au IG ! 

Donc je commence avec mon Main : Samsæl : Demo Demonologie ( Distru en pvp (4s8) )

Je vais vous montre des screen de mon interface / stats et voila mon stuff en résumer :

Set 4/5 T10.5 / Cou Reine 25 / cape coffre edc 10 hm / poignée icc10 hm / Ceinture icc25 / jambe craft icc / pied icc10 hm /doigt Saurcroc 25 /Doigt Reput Exalté / bijou icc10 nm et edc 5 nm / arme icc10 hm / baguette icc 25 / Tenu icc 10 nm

Stats Selfbuff : 

Glyphes : 

[Glyphe de Métamorphe] 

[Glyphe de corruption]  

[Glyphe de décomposition rapide] 

Template : 

Cycle Dps : 

Tout d'abord je commence avec la malédiction adéquate; [Eléments] ou [Funeste], ensuite j'enchaîne avec [Trait de l'ombre] afin de placer le buff de [Trait de l'ombre amélioré], après je lance [Immolation], [Corruption]. Lorsque [Coeur de la fournaise] procc, je lance 3*[Incinérer].                                  
A partir de 35% de la vie du boss, je remplace [Trait de l'ombre] par [Feu de l'âme]. 

Add on : 

Les add on standart : RECOUNT(même si sa bug le plupart du temps   Mort de Rire  )DBM
Omnicc
Quartz
Gear scrore
grid
..

Métiers: 

Ingénieur 406/450
Couture 450/450

Reroll : 

Pour le moment je m'occupe d'un  chasseur comme reroll , coté A² , stuff 2 T10 avec les craft icc . 

Expérience PvE:  

Edc 10 / 25 clean (50 try )
Icc 10 nm clean (sauf Lk)  Neutral
icc 10 hm 6 boss
icc 25 nm clean (sauf lk )  Neutral

Disponibilités : 

Je suis connecté presque chaque jour , de 19h jusqu'au 01h ( voir plus )le week-end , tout la journée jusqu'au 04h  Shocked

Ancien guilde et raison de départ : 

Donc ma ancienne guilde été ' spirit of defeat ' Qui vien d'étre dissoute ( départ de bcp des membre envers la guilde ' Brain disconnected '  Confused ) et vue que j'ai voulu venir jouer coté h² depuis longtemps , j'ai décider de migrez et de me chercher une bonne guilde pour continuer mon voyage dans le pve hl  Okay

Finalement , charte lue et approuvée : ( "Go Gkick Spell !"/!\ )

Ps : Ts / Mumble Up 

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 04:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimistrine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 10:06 (2012)    Sujet du message: samsæl Répondre en citant

Je déplace ton sujet.
RavennaNagash: this bitch kills me

samsaela
Visiteur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 17:17 (2012)    Sujet du message: samsæl Répondre en citant

Okey  Okay

Astefy
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 20:06 (2012)    Sujet du message: samsæl Répondre en citant

Candi courte mais plutôt complète, avis tendant vers le positifs car si je me souviens bien, on manque de démono.
J'attend le verdict des démos.

PS: Tu me vire GS par pitié, ca sert a rien et ca fait laguer T_T

Visiteur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 20:29 (2012)    Sujet du message: samsæl Répondre en citant

Salut Astefy et merci pour ton avis .
Si ya des question a propos de ma condid n'hésitez pas a les poser 
Pour le GS il est souvent Off spécialement dans les raids
je l'ai mis juste pour le screen  Mr. Green

Eledyona
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:09 (2012)    Sujet du message: samsæl Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue à toi.

Je m'y connais pas en démo mais tu as l'air d'avoir un bon stuff, une candidature courte mais comme l'a dis Astefy complète pour des gens comme moi. Donc après moi je ne dis pas non ils nous manquent des démos en ce moment.
Avis penchant vers le positif en attendant que un démo passe par là ^^

GL pour la suite.

Wazie
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:46 (2012)    Sujet du message: samsæl Répondre en citant

Salut et bienvenue a toi Samsaela.

Donc, pour moi aussi la candidature est trop courte.

Il faudrait également que tu penses a te déconnecter en stuff pve, pour voir ce que ça donne sur l'armurerie. Donc précise moi, ton gemmage/enchantement, et les raisons de ces choix.

J'ai d'autres questions :

- Pourquoi avoir prit le chasseur corrompu comme pet, pour ton screen ?
- Pourquoi avoir choisit une spé démono feu ?
- Pourquoi avoir opté pour 2 points en "Baiser démoniaque" au lieu de 2 points en "pierre de soins améliorée" ?
- Niveau statistiques, penses-tu augmenter ta hâte un peu plus, pourquoi ? et pour le cc ?
- Sur un boss long à tomber comment répartis-tu ta métamorphe sur le combat ?

J'attends les réponses pour voir ce que ça donne. Désolé d'être aussi brusque je n'ai pas trop de temps a accordé aux candid en ce moment (de même pour wow).

Xenonium
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:57 (2012)    Sujet du message: samsæl Répondre en citant

J'attendrais les réponses aux questions de coupaing Wazie, mais pour l'instant ça m'inspire pas des masses, je veux juste connaitre la provenance du cou 264 (pas de mensonges j'ai le moyen de connaitre la vérité Neutral).

Sur PokeMMO : Xenonium
Ma team :

Dora l'exploratrice
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 21:16 (2012)    Sujet du message: samsæl Répondre en citant

pourquoi avoir GS? sa c'est une vrai question.

Wazie
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 21:46 (2012)    Sujet du message: samsæl Répondre en citant

Dora l'exploratrice a écrit:

pourquoi avoir GS? sa c'est une vrai question.
pose la question a Lunéopti ! Okay

samsaela
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 02:00 (2012)    Sujet du message: samsæl Répondre en citant

Salut tlm et merci pour vos avis .

Donc pour mon gemmage :
Les rouge = 23 BD
orangé = 12 BD + 10 hâte 
violet = 12 BD + 10 esprit , SI le bonus sertissage est bien , sinon 23 BD .

Enchantements :

- Tête : Arcanum des mystères ardents. Révéré au Kirin Tor ,Meta :+25Bd + 2%Intelligence
- Epaules :Exalté Fils d'Hodir , 24 BD + 15 cc
- Cape : Broderie tisse-lumière 
- Torse : +10 à toutes les carac 
- Brassards : +30 à la puissance de sorts 
- Gants : Enchant Ingé : +340Hâte
- Jambières : Fil ensorcelé brillant
- Pieds : Enchantement Ingénieur
- Epée : +63 à la puissance des sorts.

Donc pour rependre à Wazie :

1/Pourquoi avoir prit le chasseur corrompu comme pet, pour ton screen ?
=> Kikou Buff intel + esprit x) plus Du BD pour mon screen ( +29 exactement )  Twisted Evil  (j'ai précis Selfbuff sur le screen alors j'ai pas fake  Very Happy  ) 
à remplacer par diablotin en raid .

2/  Pourquoi avoir choisit une spé démono feu ?

=> j'ai tjr joué cette  spé en Pve et elle me marche tjr bien  Okay

3/Pourquoi avoir opté pour 2 points en "Baiser démoniaque" au lieu de 2 points en "pierre de soins améliorée" ?

=> "pierre de soins améliorée"  , inutile d'avoir plus qu'un demo qui a la truc en raid , 
=> et franchement , je préfère   "Baiser démoniaque" , augmente mon pv aussi que le pv de mon pet .  
=> en plus la différence c'est du 1k point de vie rendu , je vois pas vraiment l'importance en raid 10 voir que ya 2 heal , chaqu'un occupe de 4 personnes . raid 25 ya tjr plus qu'un demo Wink
=> Suis aussi prêt a switch les points si need , No problem.

4/  Niveau statistiques, penses-tu augmenter ta hâte un peu plus, pourquoi ? et pour le cc ? 

=>j'ai ma cape hate  , aussi pour le critique , je privilège la BD pour le moment . en attendant la chance d'avoir la bijou ' [Dislodged Foreign Object]' (looté plus que 10 fois , 0 chance au rand  Sad )

5/ Sur un boss long à tomber comment répartis-tu ta métamorphe sur le combat ?

=> clac après mes dots au début du boss ( je laisse le temps pour le tank prend bien l'agro ) pour que sa reset au cours du combat .

Ps : ce qui concerne le GS , j'ai dis et je le répète , c'est off en mode raid , je l'ai mis pour le screen , et je l'utilise pour voir le niveau du stuff qui me rencontre . 
Ps 2 : ce qui concerne la Cou icc 25 nm , je l'ai acheter au hdv vue que tout le serveur la possède maintenant  ...

Lunéopti
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 08:39 (2012)    Sujet du message: samsæl Répondre en citant

J'ai pas de bonne image du joueur, si mes souvenirs sont bon Samsaela était avec moi chez les Pochtrons et il a pas fait long feu pour mauvais comportement (je suis )as sur à 100% que ça soit lui mais 70 environ §)

Xenonium
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:16 (2012)    Sujet du message: samsæl Répondre en citant

samsaela a écrit:
Salut tlm et merci pour vos avis .

Donc pour mon gemmage :
Les rouge = 23 BD
orangé = 12 BD + 10 hâte 
violet = 12 BD + 10 esprit , SI le bonus sertissage est bien , sinon 23 BD .

=> Ca c'est ok

Enchantements :

- Tête : Arcanum des mystères ardents. Révéré au Kirin Tor ,Meta :+25Bd + 2%Intelligence
- Epaules :Exalté Fils d'Hodir , 24 BD + 15 cc
- Cape : Broderie tisse-lumière 
- Torse : +10 à toutes les carac 
- Brassards : +30 à la puissance de sorts 
- Gants : Enchant Ingé : +340Hâte
- Jambières : Fil ensorcelé brillant
- Pieds : Enchantement Ingénieur
- Epée : +63 à la puissance des sorts.

=> Ok aussi

Donc pour rependre à Wazie :

1/Pourquoi avoir prit le chasseur corrompu comme pet, pour ton screen ?
=> Kikou Buff intel + esprit x) plus Du BD pour mon screen ( +29 exactement )  Twisted Evil  (j'ai précis Selfbuff sur le screen alors j'ai pas fake  Very Happy  ) 
à remplacer par diablotin en raid .

=> Dans ce cas c'est pas tes bonnes stat, j'attends un screen avec la diablotin et l'affichage des % de CC

2/  Pourquoi avoir choisit une spé démono feu ?

=> j'ai tjr joué cette  spé en Pve et elle me marche tjr bien  Okay

=> démono feu j'ai envie de vomir, soit tu te spé kikoo hybrid, soit tu joues LA VRAIE DEMONOLOGIE AU GANGREGARDE ! et donc tu changes la glyphes de corruption par celle du GG

3/Pourquoi avoir opté pour 2 points en "Baiser démoniaque" au lieu de 2 points en "pierre de soins améliorée" ?

=> "pierre de soins améliorée"  , inutile d'avoir plus qu'un demo qui a la truc en raid , 
=> et franchement , je préfère   "Baiser démoniaque" , augmente mon pv aussi que le pv de mon pet .  
=> en plus la différence c'est du 1k point de vie rendu , je vois pas vraiment l'importance en raid 10 voir que ya 2 heal , chaqu'un occupe de 4 personnes . raid 25 ya tjr plus qu'un demo Wink
=> Suis aussi prêt a switch les points si need , No problem.

=> C'est pas toujours aux mêmes démonistes de faire les puits, portails et tout, de plus, dans une opti raid, tu es censé pensé raid et non survie personnelle, à changer pour ma part.

4/  Niveau statistiques, penses-tu augmenter ta hâte un peu plus, pourquoi ? et pour le cc ? 

=>j'ai ma cape hate  , aussi pour le critique , je privilège la BD pour le moment . en attendant la chance d'avoir la bijou ' [Dislodged Foreign Object]' (looté plus que 10 fois , 0 chance au rand  Sad )

=> Si tu venais à chopper le DFO, que changerais-tu sur ton stuff pour optimiser tes stats ?

5/ Sur un boss long à tomber comment répartis-tu ta métamorphe sur le combat ?

=> clac après mes dots au début du boss ( je laisse le temps pour le tank prend bien l'agro ) pour que sa reset au cours du combat .

Ps : ce qui concerne le GS , j'ai dis et je le répète , c'est off en mode raid , je l'ai mis pour le screen , et je l'utilise pour voir le niveau du stuff qui me rencontre . 
Ps 2 : ce qui concerne la Cou icc 25 nm , je l'ai acheter au hdv vue que tout le serveur la possède maintenant  ...

=> Mentalité du mouton, tout le monde fait ça alors je fais aussi, j'ai horreur des types qui ont du stuff dupliqué.

Pour ma part ça sera -1.

Ma team :

Spellførce
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:41 (2012)    Sujet du message: samsæl Répondre en citant

Faux, démono n'est pas le genre de spé à en avoir en bloc genre 4/5, maximum 2 actifs, de par le fait que si l'un est mieux stuff que l'autre le second va gâcher le pacte démoniaque du premier, et vu la candidature je pense que l'on devrait être un peu plus selectif sur le second démo, et je reviens surtout sur le fait que 3 démonos en raid ne sert à rien, ce qu'on manque par contre c'est des hybrides/affliction.
Personne pas assez expérimentée, spé feu dépassée en plus du chien corrompu qui est inutile.
Négatif -1

Xenonium
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 00:36 (2012)    Sujet du message: samsæl Répondre en citant

A la vue du raid de ce soir, même si en général pas fameux, je confirme mon -1.

Ma team :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: samsæl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voe Victis Index du Forum -> La guilde Voe Victis -> Candidatures -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006