Voe Victis Index du Forum
Voe Victis
Forum de la guilde Voe Victis sur Ivalice

Voe Victis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Important] Remise en question ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voe Victis Index du Forum -> Zone Non-Interdite -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xenonium
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 00:30 (2012)    Sujet du message: [Important] Remise en question Répondre en citant

Bon suite au désastreux raid de ce soir, il serait peut être temps de faire un point sur la guilde, son avancée, ainsi que son roster.

En effet, louper d'un try un perfect à EDC25h ça peut aller, mais 4 wypes c'est minable, je ne parle pas des derniers ICC que j'ai pu faire avec vous... Histoire de rajouter une couche, à quand remontent les derniers down LK 25 et Garga 25h, oh wait... à la seule fois où ils ont été down...

Bref vous le comprendrez, si rien ne s'améliore, on fonce dans le mur et donc au disband quand tout le monde en aura bien méchant ras le cul.

Donc, les solutions (attention ce ne sont que des SUGGESTIONS) :

Citation:
Xenonium :
- Dégager les boulets
- Equilibrer le roster 25 (cf ce soir, 1 palaret pour 6 SP cpasgg)
- Exiger une présence minimum de 3-4 soirs sur 7
- Ne pas recruter en dessous d'un certain palier (connaissances des strats ET APPLICATIONS, maitrise de la classe, etc. une vraie candidature quoi)

Artorius a écrit:
Artørius :
- Pour les raid test ce font sur icc 10 hm ou 10 nm(voir même 25hm) sinon edc 25 hm car dans un raid icc 25 nm on peu faire n'importe quoi  sans que personne le sait 
- Concernant les disponibilités celui qui ne préviens pas les absences et tout il sera sanctionné voir même kicker de la guilde 
- Une autre chose y a pas mal des gens qui ont jamais fait icc 10 hm dans la guilde donc c'est l'occasion on fait pas 2 groupes d'un coup mais chaque jour 1 groupe équilibré

Spellførce a écrit:
Spellførce :
Personnellement ce que je propose c'est:
-D'être plus sélectif niveau distribution des loots, il y en a beaucoup qui prennent leurs loots et qu'on ne revoit jamais ou presque, et le pire c'est que c'est même pas de simples membres, ce n'est pas une question d’égoïsme mais plutôt d'optimisation de la guilde, un stuff utile est un stuff sur une personne connectée.
-Inclure les heures de connexion dans les périodes de test.
-Réduire un peu la déconcentration en raid, les troll constants et les rires après des wip, ça n'annonce pas souvent une bonne chose après.
-Le fait de gueuler sur mumble, on devrait dire à une seule personne de parler pendant un boss, des sanctions en cas de non-respect évidement.
-Grouper à une heure précise, quitte à ce que l'on parte en 10 et laisser 9 personnes à coté, on pourra voir les gens sérieux par là, et je pense qu'après ne pas être prit 2/3 fois, ils se connecterons plus tôt, car les raids qui commencent à 21h30 ne finissent jamais très bien.
-Un planning précis, en utilisant un addon comme Group calendar, en essayant de lancer des raids aléatoires, ça permet de voir les gens qui se co uniquement pour loot.
-Sanctionner les personnes qui abusent, rejoignent la guilde, et passent toute la semaine dans d'autres jeux.
-Redire les strat constamment, quitte à faire chier tout le monde, ça a plusieurs cotés positifs, rappel en cas d'oubli, embrouillement de la distribution des tanks.
-Dire aux personnes de faire exactement ce que le raid lead veut, si le RL dit au gars de dps, il dps, pas selon les envies, les raids c'est du sérieux (enfin à icc 25 hm surtout).
-Icc 25 hm devrait être beaucoup plus visitée, quitte à whype, quitte à perdre du temps, à force de s'exercer, les gens en auront marre de whype, et organiser des entrainement sur garga 10 hm, il est beaucoup plus similaire au 25hm que le 25nm selon moi, surtout à cause du tourbilol, en général, c'est là ou ça part en vrille, ou bien essayer de down garga 25 nm ou 10 hm avec 0 morts, quitte à whype si 1 personne meurt, la personne s'en voudra d'avoir fait whype 24 personne, elle se remettra en question.
-Ne pas hésiter à remettre en question les joueurs qui foutent la merde, s'ils se remettent en question, on est tous gagnant, si ils se barrent, ce n'est pas une perte.

Bref j'éditerais le post pour rajouter vos idées.

PS : Ce n'est pas un topic à whine.

Sur PokeMMO : Xenonium
Ma team :

Dernière édition par Xenonium le Dim 16 Déc - 22:24 (2012); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 00:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artorius
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 16:02 (2012)    Sujet du message: [Important] Remise en question Répondre en citant

Tout a fait d'accord j'ai encore quelques propositions 

- Pour les raid test ce font sur icc 10 hm ou 10 nm(voir même 25hm) sinon edc 25 hm car dans un raid icc 25 nm on peu faire n'importe quoi  sans que personne le sait 
- Concernant les disponibilités celui qui ne préviens pas les absences et tout il sera sanctionné voir même kicker de la guilde 
- Une autre chose y a pas mal des gens qui ont jamais fait icc 10 hm dans la guilde donc c'est l'occasion on fait pas 2 groupes d'un coup mais chaque jour 1 groupe équilibré 

Voila Very Happy

Membre

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 19:06 (2012)    Sujet du message: [Important] Remise en question Répondre en citant

Pour le 25hm de hier soir s'était aussi à cause de l’effectif faut pas se leurrer (je suis à prendre en exemple je suis pas stuff donc bon) et sinon pour les groupes icc25 bah ... on manque de personne dîtes "skill" mais bon c'est comme dans beaucoup de guilde PvE on prend l'exemple des Hth ils ont beaucoup de personne très mauvaise avec du 277.
Déjà le soucis majeur ce sont les co des gens qui sont complètement aléatoire et si ça continu comme (je veux dire par là avoir un groupe icc25 le lundi avec 28 personnes de co et le mardi pour faire la suite 21 personnes) bah ça va disband très rapidement et ma guilde "Erance" chez qui j'étais avant c'est exactement ce qu'il s'est produit donc soit on recrute des bons soit on laisse la guilde couler mais ça ne tiens pas qu'à 2-3 personnes ça tiens à tout le monde.

Spellførce
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:36 (2012)    Sujet du message: [Important] Remise en question Répondre en citant

Personnellement ce que je propose c'est:
-D'être plus sélectif niveau distribution des loots, il y en a beaucoup qui prennent leurs loots et qu'on ne revoit jamais ou presque, et le pire c'est que c'est même pas de simples membres, ce n'est pas une question d’égoïsme mais plutôt d'optimisation de la guilde, un stuff utile est un stuff sur une personne connectée.
-Inclure les heures de connexion dans les périodes de test.
-Réduire un peu la déconcentration en raid, les troll constants et les rires après des wip, ça n'annonce pas souvent une bonne chose après.
-Le fait de gueuler sur mumble, on devrait dire à une seule personne de parler pendant un boss, des sanctions en cas de non-respect évidement.
-Grouper à une heure précise, quitte à ce que l'on parte en 10 et laisser 9 personnes à coté, on pourra voir les gens sérieux par là, et je pense qu'après ne pas être prit 2/3 fois, ils se connecterons plus tôt, car les raids qui commencent à 21h30 ne finissent jamais très bien.
-Un planning précis, en utilisant un addon comme Group calendar, en essayant de lancer des raids aléatoires, ça permet de voir les gens qui se co uniquement pour loot.
-Sanctionner les personnes qui abusent, rejoignent la guilde, et passent toute la semaine dans d'autres jeux.
-Redire les strat constamment, quitte à faire chier tout le monde, ça a plusieurs cotés positifs, rappel en cas d'oubli, embrouillement de la distribution des tanks.
-Dire aux personnes de faire exactement ce que le raid lead veut, si le RL dit au gars de dps, il dps, pas selon les envies, les raids c'est du sérieux (enfin à icc 25 hm surtout).
-Icc 25 hm devrait être beaucoup plus visitée, quitte à whype, quitte à perdre du temps, à force de s'exercer, les gens en auront marre de whype, et organiser des entrainement sur garga 10 hm, il est beaucoup plus similaire au 25hm que le 25nm selon moi, surtout à cause du tourbilol, en général, c'est là ou ça part en vrille, ou bien essayer de down garga 25 nm ou 10 hm avec 0 morts, quitte à whype si 1 personne meurt, la personne s'en voudra d'avoir fait whype 24 personne, elle se remettra en question.
-Ne pas hésiter à remettre en question les joueurs qui foutent la merde, s'ils se remettent en question, on est tous gagnant, si ils se barrent, ce n'est pas une perte.

Voilà pour mes idées à moi, enfin, j'ai lâcher ce que j'ai sur la tête là.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2018)    Sujet du message: [Important] Remise en question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voe Victis Index du Forum -> Zone Non-Interdite -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006