Voe Victis Index du Forum
Voe Victis
Forum de la guilde Voe Victis sur Ivalice

Voe Victis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: retour de Zeurs parmi vous (war tank) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voe Victis Index du Forum -> La guilde Voe Victis -> Candidatures -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeurs
Visiteur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:08 (2012)    Sujet du message: retour de Zeurs parmi vous (war tank) Répondre en citant

- Prénom (facultatif) :Aymen
- Activité / Métier :étudiant
- Ville (facultatif) :bizerte
- Fuseau horaire (si différent de la France métropolitaine) :+1
- Votre passé de gamer sous WoW ou autre jeux:j'y joue depuis 5 ans
- Connexion internet :bonne je les améliorier c'est pas comme avant en 25 j'ai 2 ips xDD :p

World of Warcraft :

- Pseudo :Ayymen
- Race :mort vivant
- Classe :war 

-Votre stuff en détail:je suis full 232 + 3 piéce 245 

Puis expliquez vos choix:
==>Votre Template:protection 
==>Votre Gemmage / enchant:full endu + une gemme rouge (score de défence) pour activer la méta
==>Vos stats: voilà un petit screnn  Very Happy  

==>Votre cycle en combat :charge/coup de tounerre/devaster/vengance/coup de bouclier/heurt de bouclier/frappe héroique et ca chain
==>Vos métiers:minage joilier 

- Expérience en PvE HL (quels boss down, etc.) : icc 10nm 10/11  edc 10/25 clean icc 25 (7 boss)
- Un screen de vos réputations:
- Rerolls de niveau 50+ :

Divers :

- La liste de vos anciennes guildes et pourquoi vous avez quitté la dernière?:omicra lyrae :p j'ai stop wow 3 semaine avant mon bac et j'ai donné tous mes perso a un pote malheuresement il a migré mon cher prétre sur cata et toutes mes autres perso il m'a laissé que mon petit war tank  Sad
- Vos motivations?:reprendre le rythme des down avec des anciens amis  Very Happy D
- Le mot de passe: (vous le trouverez en lisant la charte attentivement)
- Utilisation de Mumble, possession d'un micro : nihla prépare toi j'y viendra sur mumble xDDD
- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h à minuit) par semaine, et les extras en journée : dispo 7/7 
- Pourquoi avoir choisit Voe victis? :juste pour revoir mes cher ancien collégues et continuer c'est que je viens d'arretter il ya 5 mois :DDD charte relu :p et apprové 
merci d'avoir lu ma candidature et a bientot  Smile )

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eledyona
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:47 (2012)    Sujet du message: retour de Zeurs parmi vous (war tank) Répondre en citant

Bonsoir et merci de postuler chez nous.

A ce que j'ai compris tu faisais partis des Omicra, c'est bien ça donc tu dois savoir ce que c'est que notre guilde ^^
Alors tu dois aussi savoir qu'il faut nous prouver que tu es lu la charte de guilde ancien ou pas Omicra.
Ensuite t'as candidature est vraiment courte .. Pas de couleurs n'y rien donc voilà ce que ça signifie pour moi c'est qu'il n'y a aucune motivation venant de ta part, je te rappel qu'une candidature est comme une lettre de motivation dans la vrai vie, que tu sois ancien ou pas ne te donne pas des privilèges...

Donc voilà ce à quoi tu me fais penser quelqu'un qui s'en fiche de revenir ou non voir ses anciens potes de jeu ..

GL pour la suite.

Astefy
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 00:19 (2012)    Sujet du message: retour de Zeurs parmi vous (war tank) Répondre en citant

Un petit tank de plus serait pas de refus...

Visiteur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 15:29 (2012)    Sujet du message: retour de Zeurs parmi vous (war tank) Répondre en citant

re salut coté motivation Eledyona tu peux demender a mimstrine ou a arkade Wink coté charte ta raison je l'ai pas vu en tapant ma candidature Sad bref  "Et si on allait planter des fleures chez Rosaria ?"/!\ ) merci pour vos reponse et a bientot Very Happy

Eledyona
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 17:04 (2012)    Sujet du message: retour de Zeurs parmi vous (war tank) Répondre en citant

D'accord très bien je vois ce que tu veux dire, bon après ce n'est qu'une phrase qu'on peut oublier, bon sinon c'est vrai que ta candidature est coute mais avec des informations qui sont là. Personnellement je préfère voir ce que quelqu'un vaut en raid test plutôt que de parler avec lui pendant 3 jours sur forum, je trouve que c'est plus rapide, clair et sure comme information ^^

Bon sinon bonne chance pour la suite et à bientôt j'espère dans un raid Wink

Zeurs
Visiteur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 18:10 (2012)    Sujet du message: retour de Zeurs parmi vous (war tank) Répondre en citant

Very Happy  

Xenonium
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 20:57 (2012)    Sujet du message: retour de Zeurs parmi vous (war tank) Répondre en citant

Bonsoir, quels sont les caps à atteindre en war tank ?
Def :
Expertise :
Toucher :
Armure :
Niveau métiers, n'y a t il pas plus optimisé ?
Quel enchantement est présent sur ton arme ?
Quelles sont tes glyphes ?
Retard de stuff non négligeable.

Bref avis neutre, en attendant les réponses, penchant négatif (malgré ton ancienté Omicra) 

Sur PokeMMO : Xenonium
Ma team :

aallaa
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 21:13 (2012)    Sujet du message: retour de Zeurs parmi vous (war tank) Répondre en citant

Xenonium a écrit:

Bref avis neutre, en attendant les réponses, penchant négatif (malgré ton ancienté Omicra) 

j'etait pas la quand tu etait a Omicra donc je serait du même avis que Xeno car le retard de ton stuff est vmnt trop
et pour la candidature tu aurais pu au moin faire mieu tu crois pas ?

PS on peut plus se permetre de faire encore des retard mnt

Zeurs
Visiteur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 23:23 (2012)    Sujet du message: retour de Zeurs parmi vous (war tank) Répondre en citant

bon pour les caps : 
 8% en toucher
- 7% expertise
- 19% blocage
- 22% parade et esquive
- 550 défense(fixé a attenindre)
pour les métiers j'ai minage+jojo '(par encore hl j'en travaille sur) 
l'enchantement d'arme : j'ai oublié le nom mais c'est celui qui peut soigner de temps en temps 
pour les glyphes :Glyphe de mur protecteur Glyphe de dévastation Glyphe de dernier rempart
et mineur Glyphe de coup railleur Glyphe de coup de tonnerre
et enfin pour le stuf j'ai pas vraiment raidez avec mon war donc tu vois pas de raid pas de stuf j'ai tous ce qu'il faut avoir sans faire les raides a part les métiers bien sur Smile 
a bientot Very Happy

Xenonium
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 18:37 (2012)    Sujet du message: retour de Zeurs parmi vous (war tank) Répondre en citant

Zeurs a écrit:
bon pour les caps : 
 8% en toucher 
=> OK
- 7% expertise 
=> 20 Expertise (5%) car en warprot on a le talent [Vitalité] qui nous diminue le cap à atteindre de 6 (donc 26 de base - 6 du talent = 20)
- 19% blocage 
- 22% parade et esquive
=> Je ne pense pas qu'il y ait un soft cap réel en blocage, parade, esquive, après ne jouant warprot qu'en n-ième reroll, Mimistriine le saura surement mieux que moi
- 550 défense(fixé a attenindre)
=> Le cap raid est fixé à 541, au dessus c'est tout bénéf, après faut pas être à 700 non plus (exagération voulue)
=> Où en es-tu vis à vis de ces caps ?
pour les métiers j'ai minage+jojo '(par encore hl j'en travaille sur)
=> Comptes-tu remplacer minage par autre chose une fois ta joaillerie 450 ?
l'enchantement d'arme : j'ai oublié le nom mais c'est celui qui peut soigner de temps en temps
=> Je pense que tu fais allusion à l'enchantement [Gardevie], que penses-tu de l'enchantement BC [Mangouste] ? (argumentes un peu ton choix et ton avis pour ma question stp)
pour les glyphes :Glyphe de mur protecteur Glyphe de dévastation Glyphe de dernier rempart
=> [Glyphe de dévastation] a remplacée par la [Glyphe de blocage].
et mineur Glyphe de coup railleur Glyphe de coup de tonnerre
=> Que penses-tu de la [Glyphe de commandement] (+2 minutes à la durée du cri de commandement) en 3ème glyphe mineure ? 
et enfin pour le stuf j'ai pas vraiment raidez avec mon war donc tu vois pas de raid pas de stuf j'ai tous ce qu'il faut avoir sans faire les raides a part les métiers bien sur Smile  
=> Les raids sur le world devraient te permettre de "ninja" (pas au sens propre hein §) du stuff ou alors signales toi à Mimi les soirs où tu vois qu'on ne raid pas pour voir si on ne peut pas te PL un edc 10h ou 25nm.
a bientot Very Happy

J'attends tes réponses avec impatience, tu as l'air assez sympathique =)

Sur PokeMMO : Xenonium
Ma team :

Zeurs
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:48 (2012)    Sujet du message: retour de Zeurs parmi vous (war tank) Répondre en citant

re salut merci pour vos conseil de vais changer dans les proches délais Wink pour les cap je l'ai est sauf score de défance un petit passage du 232==>245 pour 2 piéces et le coup sera fait bon pour les métier non je changerais pas un petit buff d'endu ne serais pas de refus Smile et pour le stuf je raid pas sur le world car je ne participe qu'aux raides organisé question de bonne humeur entre potes Very Happy et éviter toutes sortes de ninja ou de prendre un id dans l'air et pour l'enchantement je viens de reprendre wow et toutes mes potes y sont plus Sad donc le 1 ere enchenteur que je suis tombé sur j'ai pris l'enchantement tank qu'il avait bon merci pour vos reponses et  a bientot Very Happy

Exe
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:48 (2012)    Sujet du message: retour de Zeurs parmi vous (war tank) Répondre en citant

Salut à Toi frère Guerrier Et bienvenue Sur notre Forum .

Ça serait Cool D'avoir Un deuxième War Tank Dans la guilde Surtout Qu'on a un seul . C'est Sismixx Un Tauren Random Que tu peux Consulter Si tu veux T'optimiser Un peu Plus .
Je finis en disant +1 et Le fait que tu sois Un Ancien Omycraien C'est cool Car T'es toujours bienvenu dans la famille .
Juste un seul Hic : Pourquoi Un Mort-vivant ?? c'est Opti PvP Avec L'anti fear Mais Pve Ca rajoute que dalle Alors si t'as accès aux Sents Je te conseille De Changer en Gros Bolosse Tauren ^^ .
Good Luck .
Etre Obligé De Se taper des Kilomètres à pâtes Car Notre Interception est en train de charger est le plus immense et casse-C@/t!? des Galères que traverse Un war Chaque Réd ... ( Les saucisses , C'est pas mal aussi )

Visiter le site web du posteur Skype
Chokotes
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 10:56 (2012)    Sujet du message: retour de Zeurs parmi vous (war tank) Répondre en citant

Je me souviens de t'avoir croisé y a longtemps dans Dala mais j'devais pas encore être chez Omicra.
Déjà war TANK = +1 On crache pas dessus.

Le stuff est pas si moche, c'est sur qu'on peut pas t'prendre à ICC pour le moment vu que t'es pas capé def. Mais après avoir fait quelques edc, du farm de craft icc, ça peut le faire.
Pour avoir joué wartank à une époque en étant justement Mineur et forgeron, j'rappelle que le minage 450 octroit un bonus de 60 en endurance ! Donc équivalent p'tet à la forge (2 slots bourré 30 endu = 60 endu).

Sinon Nihla fait que passer ici, il play plus vraiment ! :s

Pour moi c'est +1 (et j'verrai l'évolution de ton perso).

Chokotes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: retour de Zeurs parmi vous (war tank)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voe Victis Index du Forum -> La guilde Voe Victis -> Candidatures -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006